L'Omerta en seule loi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Omerta en seule loi!

Forum de mafieux associés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Vol De Compte MSN...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyVen 10 Mar - 4:05

Voila le RP que j'ai envoyé lors de mal-entendu avec "Les Barons Du Délit"
Qui m'a valu 15 000 pts...


Ce soir la nuit est sombre et je suis bien décidé à tirer au claire la visite totalement injustifiée que vient de recevoir un de mes bâtiment.
Je demande à un de mes hommes de me conduire jusqu’au Q.G. des « Barons du délit ».
Je peux percevoir la joie que porte ma considération envers lui. Son rictus ne trompe pas.
Cette mission sera bien plus honorifique que de passer a tabac un jeune et inexpérimenté irlandais qui vient de faire construire son premier bâtiment en face de chez lui.
Certains me diront que c’est la loi du plus fort, je leur répondrai que celle-ci n’est rien sans une grosse paire de valseuse entre les jambes ! Aujourd’hui n’importe quel troue du cul est armé. Hier encore, l’ombre d’un regard de travers sur le pavé se dissipait dans un silence de mort. Le crime, désormais, a la parole trop facile. Il n’y a plus de respect… et j’ai bien l’intention de le faire découvrir à ce certain Malloy !

Un Borsalino visé sur ma tête, un Havane entre les lèvres je m’enfonce avec mon acolyte dans le dédale de ruelles qui me conduiront jusqu’ a lui. Aucune arme à la ceinture. De toute façon cela ne servira à rien. Je préfère seulement compter sur ma flasque remplie d’un whisky frelaté déniché auprès d’un de mes contrebandiers.

« Arrête toi la, on y est ! »

BALANCE. J’y suis. Alors c’est ici que vit le chef des LBDD ?
Nul doute. Je peux reconnaître un de mes hommes, mort et jeté en pâture le long d’un caniveau qui pue la pisse!
Deux jeunes pubères et boutonneux se tiennent devant un long corridor. Je m’engouffre dans celui-ci après leur avoir fait passer l’envie de m’en dissuader.
Je pousse la porte et tombe en face de celui que je cherché.

« Maintenant je veux des explications! Pour quelle raison ai-je été attaqué ? Et que l’on ne me fasse pas perdre du temps avec ces fausses raisons de vols d’adresses !!! Il faudra trouvé mieux. »

« Et une chose aussi. Veuillez me faire preuve d’un peu plus de respect, et ne comptait pas me faire peur en étalant avec fierté vos points gagnés misérablement sur le dos de gars honnêtes, qui n’ont comme moi que leur paire de couilles et leur franc parlé comme défense !!!
Je ne baisserai jamais mon froc et encore moins devant vous ! »

J’écrase mon cigare sur le sol crasseux du repère. Me jette une gorgée de la pisse d’âne qui me sert de whisky et annonce dans une atmosphère putride :

« Je ne partirai pas avant d’avoir eu d’explications ! »
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptySam 11 Mar - 2:36

Et voila la suite que ArmeX a posté :


Comme le disait mon collègues jack nous ne partiront pas sans explications

car me voila moi aussi après avoir traversé ce long corridor devant cette porte branlant sur le sol, je cherchais jack car j'avais la fiole vide on m'a dit
qu'il réglait une sombre histoire dans un quartier malfamée de notre ville.

J'arrive jack m'explique la situation et j'apprend que ces gens veulent une partie de nos $ pour être en paix.
Trop dur a entendre j'hurle dans ce corridor : "autant baissé mon froc misérables"
Rien...toujours pas de réponses, je comprend pas ces gars ce trompe de cible et maintenant qu'on vient pour s'expliquer rien pas de réponses je me retourne vers jack et lui dit : "j'crois bien que c'est des mercenaires une raison bidon et de plus je reconnais l'odeur nauséabonde que ces fumiers laisse derrière eux"
Car oui je connais des mercenaires nos relations ont toujours été bizarre mais j'allai devoir retourner les voir après tout il me doive toujours un service....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyLun 13 Mar - 17:40

Et maintenant la réponse de Malloy, chef des "LBDD":

Malloy terminait de ranger les papiers de la succession. Prendre en main cette alliance n'était pas une mince affaire, malgré qu'il la connaisse déjà par coeur, avec ces 4 mois passés en temps que bras droit. Il avait du reprendre contacts avec tous les contacts de Ludo, que ce soit des amis, des alliés ou des ennemis. De plus il devait encore réorganiser toute l'ally, trouver son remplaçant, organiser la nouvelle Wing... Bref du boulot de chef...

¤ J'me demande comment faisait Ludo pour s'en sortir... ¤

Il était en train de ranger la dernière feuille du dernier dossier, lorsqu'un de ses hommes de main vint le voir.

Chef y a deux bouseux dehors qui veulent vous voir, j'les fais virer à coups de latte ?

Du calme, junior, du calme. Allons déjà voir de quoi il retourne. Et les traite pas de bouseux, les conclusions c'est après les investigations, pas avant.

Il sortit son Desert Eagle de son étui, vérifia le chargeur, puis le rangea et prit un chargeur de secours, comme à son (mauvaise ) habitude. Il sortit de son bureau, le fermant à clef, et se dirigea vers l'endroit ou l'attendait ses interlocuteurs. Il fit signe à ses hommes de le laisser mener cette discussion seul, et les renvoya à leurs occupation. Il arriva juste à temps pour voir l'un des deux vider une lampée de tord boyau. Encore un qui croyait qu'il fallait être gorgé de mauvais whisky et avoir un chapeau pour faire un bon gangster... Les traditions se perdaient... Enfin bon...

On m'a dit que vous vouliez me voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
je suis vraiment un no life!
Mr.K


Nombre de messages : 1832
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyJeu 15 Fév - 7:22

Exclamation ya pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyJeu 15 Fév - 15:39

non ça s'est terminé avc la Diplomatie...

ça fait déjà bien longtemps cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
je suis vraiment un no life!
Mr.K


Nombre de messages : 1832
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyJeu 15 Fév - 18:33

ouais mais je lai seulemetn hier soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phatpaf
je suis vraiment un no life!
Phatpaf


Nombre de messages : 1438
Age : 39
Localisation : France - Paris - 19e
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyJeu 15 Fév - 19:12

ah j'avais pas grillé moi je l'ai lu aujourd'hui, je pensai que c t d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptyVen 16 Fév - 20:36

bien bien on suit dans cette rubrique je vois Neutral
Sinon bon un peu a vous d'ecrire je veux de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
je suis vraiment un no life!
Mr.K


Nombre de messages : 1832
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... EmptySam 17 Fév - 0:57

moi je suis en train decrire un truc sam je le posterais quand jaruais fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vol De Compte MSN... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol De Compte MSN...   Le Vol De Compte MSN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vol De Compte MSN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Omerta en seule loi! :: Section public :: Chez René, King of R.P.-
Sauter vers: