Et maintenant la réponse de Malloy, chef des "LBDD":
Malloy terminait de ranger les papiers de la succession. Prendre en main cette alliance n'était pas une mince affaire, malgré qu'il la connaisse déjà par coeur, avec ces 4 mois passés en temps que bras droit. Il avait du reprendre contacts avec tous les contacts de Ludo, que ce soit des amis, des alliés ou des ennemis. De plus il devait encore réorganiser toute l'ally, trouver son remplaçant, organiser la nouvelle Wing... Bref du boulot de chef...
¤ J'me demande comment faisait Ludo pour s'en sortir... ¤
Il était en train de ranger la dernière feuille du dernier dossier, lorsqu'un de ses hommes de main vint le voir.
Chef y a deux bouseux dehors qui veulent vous voir, j'les fais virer à coups de latte ?
Du calme, junior, du calme. Allons déjà voir de quoi il retourne. Et les traite pas de bouseux, les conclusions c'est après les investigations, pas avant.
Il sortit son Desert Eagle de son étui, vérifia le chargeur, puis le rangea et prit un chargeur de secours, comme à son (mauvaise ) habitude. Il sortit de son bureau, le fermant à clef, et se dirigea vers l'endroit ou l'attendait ses interlocuteurs. Il fit signe à ses hommes de le laisser mener cette discussion seul, et les renvoya à leurs occupation. Il arriva juste à temps pour voir l'un des deux vider une lampée de tord boyau. Encore un qui croyait qu'il fallait être gorgé de mauvais whisky et avoir un chapeau pour faire un bon gangster... Les traditions se perdaient... Enfin bon...
On m'a dit que vous vouliez me voir ?...