L'Omerta en seule loi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Omerta en seule loi!

Forum de mafieux associés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aujourd'hui est une mauvaise journée.

AuteurMessage
parainen
Invité

Aujourd'hui est une mauvaise journée. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est une mauvaise journée.   Aujourd'hui est une mauvaise journée. EmptyMer 12 Avr - 12:48

Pff putain de pluie j'arrive même pas à allumer ma clope tant le vent soufle, sa fait un moment que ce connard à rafler mon chapeau tout neuf ça me fait chier. Y a une pute en face de moi j'crois bien qu'elle attent qu'je sorte les biftons mais pas envis merde je vien de tuer dix salopards de mes mains je put la mort faut qu'jme douche pas possible d'aller enterrer l'oncle Jack avec son sang encors chaud sur mes mains. Je siffle un taxi ,il ne s'arrete pas comme si mainten il fallai leur chanter la javanése pour qu'ils dénieux te charger, alors je marche vers ma maison pourie.Arriver là bas, un gars me signale un putain de nouvelle fuite et en prime une panne de douche ... pas grave, il y a la fuite. J'attrape mon bloc de savon et frote pour tenter d'enlever cette puenteur qui m'colle à la peau, et merde elle par pas tant pis j'en ai mar cette putain de pluie est trop froide pour que j'apreci cette douche tant attendu. Je me décale de sous le trou, je chope une serpillerre pour m'essuier et j'enfille un pantalon qu'une de mes pute a lavé. On cogne à la porte pour m'annoncer que Jack est mort je sais c'est moi qui l'ai buté.Le mec ,un vrai squelette m'dit qu'son enterment est prevus pour demain mais ça aussi je le sais , c'est moi qui le finance.Une fois la porte refermé j'appelle Tania la seul fille qui sais me reconforter dans ses moments là. On monte s'allonger sur mon lit poisseux et l'on entame une longue nuit d'entraintes qui me rechaufent le corps.
Parrainenoir
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est une mauvaise journée.
Page 1 sur 1