| La paix retrouvée.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam-urai je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: La paix retrouvée.... Ven 7 Avr - 18:59 | |
| La guerre était fini depuis un petit moment, Ogomes ce chien était partie sans laisser d’adresse la peur au ventre, produisant une atténuation des rivalités entre les familles. Beaucoup d’hommes avaient été tués, voir exécutés pour êtres passer de l’autre coté. Et oui dans la lutte armée bien souvent, les rats quittent le navire pour la protection d’autre clan. Certain avez été placé a des places plus lucrative après avoir joués un rôle dans ce conflit. Maintenant que le calme été revenu, une réorganisation de la famille devait avoir lieu. Tous les membres s’était donc donnés rendez –vous dans un vieux manoir du 19eme siècle appartenant a Carmine à la sortie de la ville. Moi j’étais là pour protèges Jack et pour le contrôle de Little TOKYO. Nous arrivons Jack et moi dans les premiers, la Rolls Royce de Carmine été déjà garée sur le parvis de la demeure .Il nous attendait accompagné de Mat élégamment vêtu d’une robe rouge qui laisser entrevoir sur le galbe de sa cuisse droite un Colt MK IV .Elle été toujours armée, toujours prête à défendre ce bon vieux Carmine même si celui si m’en avait pas besoin. La vingtaine d’hommes armés de HK MP5 suffisaient à dissuader les quelques connards qui voudraient prendre par à notre Garden party. Francky arriva juste derrière nous, affublait d’un de ses chapeaux que l’on se demande d’où ils peuvent bien provenir .Suivie de Bob Mesrine qui nous gratifia d’un joli dérapage de sa Porche qui failli se ranger dans la Rolls Royce de Carmine. Arme X arriva dans les derniers sont Hélicoptère se posa juste derrière la demeure, à c’est coté se trouver un nouveau qu’il nous présenta comme sont administrateur : Parraine Noir encore un petit qui c’était montré présent lors de bataille et avait gagné ses ailes. Bilbon lui se présenta au guidon de sa vieille moto celle qui lui avait valut d’êtres rechercher dans tout les états pour ses nombreuses courses poursuites. Sakura fut la dernière à se manifestait, elle était descendu de Chinatown plus pour me voir que pour la réunion. Son Katana accroché a sa ceinture ne la quitter jamais. Je l’avait rencontrer lors d’une de mes missions en Chine est elle était devenu petit à petit ma compagne. Aussi habile dans le maniement du sabre que dans l’art de la séduction. -Je vois que tout le monde est la ? La réunion peut donc commencer…. | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Dim 16 Avr - 18:58 | |
| Les membres de l’organisation rentrèrent dans le vestibule et commencèrent à s’approchaient de la salle principale. La décoration était sobre mais un soupçon de raffinement flotté. Depuis des décennies la famille de Carmine avait amassé une fortune considérable et de nombreux bien immobilier telle que ce manoir lui avait été légués Nous entrâmes dans la salle de conférence. La cheminée en marbre blanc ornait de deux têtes de lions, installait sur le parquet de bois exotique sombre, imposait le respect .Les rideaux accrochaient aux grandes fenêtres filtraient la lumière plongeant la pièce dans une ambiance à huit clos. Nous nous approchâmes de la table et prîmes place. Carmine pris la parole. « D’abord je tient à vous remercier d’êtres venu, malgré vos emploi du temps charger depuis la fin de cette guerre. Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour parler de la réorganisation de notre entreprise. » Carmine venait juste d’ouvrir la réunion, lorsque des détonations se laissèrent entendre dans le parc… | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Dim 23 Avr - 19:52 | |
| Il n’en fallut pas plus pour voir tout le monde se lever, nous étions peut êtres les boss de cette famille mais un peut d’action ne nous fessait pas peur. Dans un brouhaha de chaises et de culasses qui se mettent à cliqueter nous sortîmes par la fenêtre donnant sur le parc. Nos gardes étaient entrains de contenir l’assaut lancé contre le manoir, je pris à droite avec Sakura et Frank .Carmine toujours suivie de Mat et Jack pris à gauche, Arme X Bilbon et Bob Mesrine à leurs accoutumés foncèrent dans le tas.Parraine Noir quand à lui commença à contourner le groupe d’assaillants. Les balles sifflèrent à nos oreilles, les corps transperçaient, tombés les uns après les autres. La pelouse devenait une mare de sang, les cris d’horreur mélangés a ceux de la douleur couvraient les bruits de mort de ces armes fauchant par dizaine. Carmine couvert par Mat et Jack commençait de rejoindre Parraine Noire qui avait fait le tour et achevait les déserteurs de ce champ de bataille apocalyptique. bilbon armé de son bon vieux fusil à pompe Browning jouait avec Arme X a celui qui en tuer le plus. Quand à moi j’étais accompagné de Sakura tranchant têtes et bras a celui qui osait l’accoster. Jack et Francky donnèrent le coup de grâce à cette boucherie et le calme fut de nouveau parmi nous. -Tout le monde va bien ? Lança Jack -Oui ……..PAN un bruit sourd retenti en moi et ma vision se mis à se troubler. Je portais ma main a mon flan droit et je senti comme un liquide chaud couler entre mes doigts. Sakura coupa le bras de l’homme qui était devant moi et accoura pour me soutenir -Putain une ambulance qu’on appel un médecin .Dit-elle le visage recouvert de larmes se mélangeant au sang sur ses joues……. | |
|
| |
frankcastle La poste, c'est des noobies!!
Nombre de messages : 569 Localisation : New-York Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Dim 23 Avr - 21:28 | |
| suspense... bon boulot pr l instant | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Ven 12 Mai - 19:40 | |
| Tout le monde accourait. -Jack fait quelque chose s’il te plait. -T’inquiète Sakura i l a l’habitude. Plus les secondes passait plus mon rythme cardiaque qui résonnait dans ma tête faiblissait. Une impression de bien êtres commençait à m’envelopper, petit a petit ma vision se rétrécissait et je me mis a tombait dans les limbes. Je me réveillais dans une chambre d’hôpital hit tech au mur blanc et à la lumière tamisée, la voix de Sakura se fit entendre à mes oreilles. -Ou suis- je ? Celle-ci m’expliqua que nous étions dans une clinique privée appartenant à Jack, il m’avait transporté dans la Rolls de Carmine après que Bilbon m’ai arrêté l’hémorragie. J’avais subit une intervention chirurgicale pour extraire la balle et je devais me reposer. Il m’en fallait plus que cela pour me mettre au lit. Je demandais à Sakura ce qu’elle avait fait du connard qui m’avait tirer dessus. -Tu crois quoi, je te l’ai gardé au frais bien sur. Me rétorqua t’elle avec un sourire narquois. -OK on y vas où son mes flingues. Je m’habillai en vitesse et sortis de la clinique plus vite que j’y étais entré. La Porche à Bob était garée juste devant la sortie et je lançais mon dévolu sur celle-ci. -Tu monte SAKU ?....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Dim 21 Mai - 19:23 | |
| La nouvelle porche Carrera Gt à Bob était une bombe et déclencher les radars automatiques sur le bord de la bretelle d’autoroute à 330 km/h était un vraie plaisir. Les 612 chevaux du moteur V10 rugissait d’une telle force que écouter de la musique relevait de l’exploit acoustique. Je demandais à Sakura où elle gardait le mec qui avait voulu me faire passer l’arme à gauche. -Il est dans l’un des entrepôts à Jack sur les docks ouest, il nous attend là bas. Après un détour pour commander à manger au Mac drive où la vendeuse me fit les yeux doux. C'est vraiment Une voiture à petasses. Suivie de quelque remontrance de jalousie de Sakura. Nous arrivâmes vers deux heure de l’après midi aux docks. -Putain c’est la Porche a bob ? Me lança Jack à mon arriver tout surpris de me voir avec. - Ouai ! Et elle va bien .Bon le gars est là. -Oui il attend sa séance de manucure, Parraine Noire est la aussi il voulait assister. -Pas de problème j’espère qu’il a le cœur accroché. Nous rentrâmes dans l’entrepôt, d’où une odeur forte de poisson émanait des caisses en polystyrènes entassées le long d’un mur. Le bâtiment était une vieille fabrication des années cinquante avec armature en fer rouillée et béton armé. L’eau de mer avait rongé les quelques fenwicks qui finissaient de s’oxyder et prenaient un repos mérité après leurs durs labeurs. Le mec était assis sur une chaise à coté de Parraine Noire .Sa main blessée suintait du sang encore visqueux du à la blessure de la lame de Sakura.Je m’approchais de Parraine le saluais et me tourna. -Alors c’est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Ven 26 Mai - 19:49 | |
| Le gus me regardait avec un sentiment de peur et de total incertitude. Ses yeux étaient rougis. Cela faisait déjà vingt quatre heures que les hommes de Parraine le maintenaient éveillé. Le manque de sommeil commençait à se faire sentir, ses yeux rouges est exorbités contrastés avec la couleur blanche de son visage livide. Je m’approchai lentement de cette loque et le regardai droit dans les yeux. -Je te le laisse Saku. Elle avança tout doucement, avec un sourire narquois et une pointe de sadisme dans les yeux se penchant à l’oreille du gars, elle se mit à chuchoter. -As-tu réfléchis, dans quelle merde tu te trouves ?un long silence se fit entendre. - A toi de voir si tu veux rester en vie. J’avais l’impression que le mec se trouvait en face d’un fantôme, le fait que se soit une fille qui l’interroge la première le déstabilisait totalement. Elle sortis une petite pochette de sa poche où étaient soigneusement rangées des minuscules aiguilles. Puis la laissant se promener sur la joue du mec, brusquement elle lui enfonça dans l’œil. Un hurlement de douleur retenti dans tout l’entrepôt. -Putain je vois plus merde ….. -J’ai juste sectionnait le nerf optique ne tant fait pas. Le calme de sa voix nous laissa abasourdis. Elle regarda Parraine et lui demanda une scie. Les hurlements se tus laissant place à de longues plaintes, le mec était allongé parterre et se tenait son œil ensanglanté. -pour qui tu Boss ?.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Jeu 1 Juin - 19:44 | |
| Malgré la souffrance le mec ne cracha rien Encore un qui n’a pas compris que sa ne sert nullement de se taire et que sa n’arrangera en rien ses affaires. Parraine arriva avec la scie et regarda Sakura. -Sa te vas ?j’ai rien trouver d’autre. -On va faire avec ! Sakura se retourna et me laissa la place. -Tu as mal ?lançai- je. - va te faire foutre. Je commençai par le bâillonner, puis défis le pansement de son moignon ensanglanté qui lui servait de bras. Puis avec la scie rongeai petit à petit les lambeaux de chair pendant. Malgré le bâillon, des gémissements étouffés montaient à mes oreilles, les larmes affluaient a ses yeux et je sentais le sentiment de douleur qui se propagé en lui. Je lâchai ma scie et pris mon zippo je ne fumais pas mais il me servait à allumer quelque feu et les mèches des dynamites. J’amorçai la cautérisation des plaies c’était un moyen très rapide et efficace pour ne pas laisser le mec mourir. Un homme de Parraine Noire se mit à vomir, brave petit c’était son baptême du feu et sa première mission .Il en verra d’autre ça s’est sûre. …… | |
|
| |
wizzard151 T'a vu je poste!
| Sujet: Ca pete a mort !! Mer 6 Sep - 18:32 | |
| J'aime ton style mec ;-) Ca me plait la maniere dont tu parles du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... Mer 6 Sep - 19:02 | |
| Si cela te plai je t'invite a lire le RP que g commencer depuis le début des vacanceS ...... Sinon Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paix retrouvée.... | |
| |
|
| |
| La paix retrouvée.... | |
|