L'Omerta en seule loi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Omerta en seule loi!

Forum de mafieux associés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commentaires sur les RP

Aller en bas 
+3
BobMesrine
Le_Prédateur_Isolé
M-Hari
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-Hari
j'ai que ça à foutre de poster!
M-Hari


Nombre de messages : 69
Localisation : Oulan bator
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 16:23

Suite aux critiques répétitives de nos admins concernant nos diverses réactions à la suite des RP, j'ai pensé qu'il serait bienvenue de regrouper toutes nos réactions sur ce topic (jack a lourdement insisté). Veulliez dès à présent mettre toutes vos réactions aux différents RP sur cette page. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
M-Hari
j'ai que ça à foutre de poster!
M-Hari


Nombre de messages : 69
Localisation : Oulan bator
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 16:30

je vais donc baptiser cette rubrique en félicitant bob de son rp, c est très bon, bien écrit et surtout pleins de détails, encouragement pour la suite c est du bon boulot petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 16:34

reponse de scythale pour matahari:

"quelle histoire, avec un luxe de details, depeche toi de livrer la suite..."


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 16:36

Commentaires de Bobmesrine:

"Mais je tien a féliciter tou le monde , car tou ceu ke g lu m' on plu
mata , g pas honte de te le dir, il est genial ton rp, continu, toi ossi yoann continu, et fodré ke ton frere s y remette"


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 16:39

Pour le RP de BOBMESRINE:

alors comme je me suis fait engueuler parce que je ne donnais pas mon avis sur certain RP (matahari pour ne pas la citer), je te félicite bob pour cette jolie histoire. Aussi je crois connaitre tes 2 amis Mattiew et Yann...
Revenir en haut Aller en bas
BobMesrine
je suis vraiment un no life!
BobMesrine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 18:28

tré bonne idé ce forum
je voulé juste dire: Pour ce ki se foute de ma gueul a propo de mon ecrit "sms" vou auré remarké ke y a peu (ou pas?) de fote
bon, j' avou Word ca aide, mé ca fé pa tou...lol
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 18:57

C sur Bob est je suis prés a te soutenir pour les fautes .
Ps je prend des cours pour mon français horrible alors bientôt des RP de Sam sans fautes...... lol! lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 7 Avr - 19:18

Je lance un petit jeu celui qui se sens capable de faire la suite de mon nouveau RP je le lui laisse .A lui de faire la réunion voir des nouveaux membres arrivaient le seul truc c qu'il laisse une porte de sortie pour un nouveau RP et ainsi de suite a nous de continuer se file rouge....A vous guy lux(raport avec fil rouge dans interville)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyJeu 13 Avr - 18:58

Un nouveau ecrivain en herbe vient de se lancer bravo Parraine Noir .
Sinon je voit que personne veut continuer mon fil rouge je vous laisse jusqu'au week end .Sinon je le continurai tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 14 Avr - 1:39

Bien parraine noire mais enlève moi un doute, le Jack que tu but dans ton histoire ce n'est pas moi bien évidement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
parainen
Invité




commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 14 Avr - 9:47

Et bien comme tu a l'honeur de me parler aujourd'hui je doit penser que non ce n'est pas toi que j'ai tuer.Mais si tu veux dans mon prochain recit sa pourai etre toi y a cas demander même si au debut je te dit non si tu insiste un peu et que tu me met une belle somme d'argent sale devant le nez ma reponse poura changer .
Mais la le Jack que j'ai buter cetai un mac vereux qui faiser de l'ombre a mes filles.
A++
Parainenoir
PS:mercia vous pourvos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyDim 16 Avr - 19:11

study Comme prévu je continu la suite de mon fil rouge.J'espere que l'orientation que je lui est fait prendre donnera des idées pour des futurs repreneurs.....Aller à la semaine prochaine. study
Revenir en haut Aller en bas
M-Hari
j'ai que ça à foutre de poster!
M-Hari


Nombre de messages : 69
Localisation : Oulan bator
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyLun 17 Avr - 20:04

petit message à l'attention de Sam, félicitation pour le dernier RP qui est à nouveau très bien, je trouve même que tu te bonifie il y a beaucoup plus de détails qui ornent parfaitement bien tes histoires. On s'imprègne de l'ambiance c'est vraiment bien. Jaimerai bien participer à ton fil rouge (très bonne idée soit dit en passant) mais je souhaiterai avoir plus de précisions sur le contexte de l histoire, faudrait qu on en parle sur msn si t es dispo passe un coup de fil a carmine ciaoooooooooooo et encore Bravo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyLun 17 Avr - 20:35

Je suis très content de t remarque merci pour la bonification c sur g pris un an de plus ya pas longtemps .
sinon pour le file rouge le contexte c que cela se passe après la guerre et la traison d'ogomes.La famille c réuni pour parler de la reorganisation de l'alliance donc voila après a toi de voir avec ton imagination.G laisser une grosse porte de sortie sur le dernier Rp .....
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyDim 23 Avr - 18:58

pardon Mat mais j'avé tous les profils et o moment de les coller g tout effacer.
fait le comme tu sens .....
Sinon g pa pu menpêcher de continuer l'autre et de lui faire prendre la tournure voulu ......
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 12 Mai - 19:48

g remis la suite de mon recit aprés une petit pose et oui le meuilleur sa s'attend sinon voila si sa vous interesse de le continuer fait moi signe sa marche toujours c vous qui choisisser tongue
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 26 Mai - 20:54

et les mec ou sont la suite de vos Rp Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 2 Juin - 2:44

J'ai été très passionné par ton histoire Sam. Bon départ et la partie interrogatoire à la Sayid Ali (pour les fans de LOST) et très réussi. Respect

J'aimerai reprendre le fil et m'investir dans ce jeu qui est très intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BobMesrine
je suis vraiment un no life!
BobMesrine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 2 Juin - 13:46

rien a voir, mé cedric ca te diré pa de mettre l image ke tu as en signature, sur la page de presentation du forum.
elle est kan meme carement mieu ke celle kon a actuellement
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 2 Juin - 19:25

vraiment rien a voir pour Jack c quand tu veus de plus que tu est avec pour cette intero suprise sortait vos cahier
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé


Nombre de messages : 1327
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 2 Juin - 20:38

Citation :
ca te diré pa de mettre l image ke tu as en signature, sur la page de presentation du forum.

No problemo mais je devrais enlever mon pseudo parce que ça ferai un peu prétentieux de le laisser
Sinon je peux en faire une ce WE Wink

Citation :
Jack c quand tu

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyVen 2 Juin - 21:22

je te donne le bebe pour ce wk a toi de lui faire prendre un autre tournant merci pour reprendre la suite une vue nouvelle ne ferra que un grand bien
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyDim 4 Juin - 1:49

Moi je pense que les RP ils Cartone surtout se de Sam IIIIIH je suis une Fan
Signer La Croupie Moche affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
je suis vraiment un no life!
sam-urai


Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 09/03/2006

commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyMer 7 Juin - 17:49

g l'impression d'etre le seul a poser Bravo parraine
bon recit et vivement la suite
Ps
Un petit mot pour ce qui ecrit de la part des lecteurs sa fait toujours plaisir même les critique
Revenir en haut Aller en bas
parainen
Invité




commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP EmptyJeu 8 Juin - 0:15

merci mec Sam-u les tients sont cool aussi j'aime bien il y à une bonne dose de suspence c'est cool. je pose la suite de mon histoire dès que j'est le temps de le faire je suis quant meme sencé etre en revision pour le Bac alors ... je ne peut me permetre de tre longs moments pour tapé des histoires. a++ et bonne écriture et jeu et à la joie de vivre.
Parainenoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les RP   commentaires sur les RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Omerta en seule loi! :: Section public :: Chez René, King of R.P.-
Sauter vers: