| Ambassade LC disparu ... | |
|
+4Mr.K dontiju sam-urai [LC] Glenni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LC] Glenni T'a vu je poste!
| Sujet: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 14:37 | |
| Bon bah c'est pas tous ca mais mon poste a bel et bien disparu de ma vison comment je fais pour discuter avec vous ^^. | |
|
| |
sam-urai je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
dontiju je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1680 Age : 35 Localisation : NY Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 14:52 | |
| wé l ambassade avec vous est en partie privée histoire qu en temps de guerre tout le monde ne puisse y fureter mais admin ta chié!!!!! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 15:36 | |
| Lol oh l'accusez pas il m'avait dis qu'il passerait les reines a kelkun de plus competent pour se probleme mais j'attend tjr | |
|
| |
Mr.K je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 16:41 | |
| mais tu le vois pas, cest spécial, jvais retourner voir. parce que le truc cest que ta les droits alors tu devrais pouvoir voir lambassade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 19:25 | |
| Verifier bien dans la partie Forum onglet gestion et en cliquant sur l'ambassade, apres en alant en bas dans le panneau: Contrôle des Permissions des Forums si les groupes sont autoriser a voir le sujet etc etc ... (et oui j'ai un forum depuis 2ans et demi j'en ai bave pour certaines autorisations aussi mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 19:51 | |
| LOL, mais cest bon la ca fonctionne | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 35 Localisation : NY Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 22:04 | |
| alalalala keske nos admins feraient sans toi glenni jack nomme le modo on gagnera du tps!!!! :jtkc: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 22:52 | |
| sa la fout mal que se soit l'invité qui dit comment faire quel image pour notre team | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Dim 18 Fév - 23:27 | |
| oh jai dit que cest moi qui avait trouver, jai cocher la bonne case voila tout, cest moi le talentueux aller reconnaissait le je me sens petit tout petittres petit tres tres petit CEST MOI LE MEILLEUR, bon aller jarete les connerie jen ai marre la | |
|
| |
Phatpaf je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1438 Age : 39 Localisation : France - Paris - 19e Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Lun 19 Fév - 1:23 | |
| mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Lun 19 Fév - 20:45 | |
| Phat trop fort Kon | |
|
| |
Napoleon j'ai que ça à foutre de poster!
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Lun 19 Fév - 21:46 | |
| Salut les Montana, je vien ici pour reglé cette histoire de pacte qui est plutot assez fou...
Glenni a signez avec votre wing un pacte d'entraide, vous me paressez motivé et actif donc aucun blem pour sa, mais si votre wing veux un pacte, sa serra avec notre wing, car je ne comprend pas pourquoi cest avec votre wing que notre alliance signerais alors que nous sommes plus puissant que votre mere... et cest a cette question que je voudrais une réponse, car sa me semble pas tres logique.
Aussi une chose, vous avez un rapport avec la corsican-connexion ?
Ne pensez pas que je vous sous estime, non au contraire, une alliance motivé, sa na pas de prix. Mais si nous signons un pacte avec votr wing, je pense que l'entraide ne serais que aide dans un sens...
J'attend votre réponse.
Amicalement,
Napoleon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Lun 19 Fév - 23:13 | |
| javou napoléon a raison c un peu con que se soit la wing qui signe le pacte vo mieux que le pacte soit signée avec la mere ce qui inclue forcément la wing par la logik sinon napoléon sache qu on est de vrais fous il fut un temps ou on a du faire face aux cubanos et aux cream en meme temps et que l on a tenu les cubanos nous avaient attaqué par surprise et ils ont finalement demandé une armistice... ils étaent alor au moins 2x + puissant que nous je laisse a sam jack et k ( et les autres aussi ) le soin de te montrer davantage a quel point nous sommes motivés!!! cordialement dontiju | |
|
| |
Phatpaf je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1438 Age : 39 Localisation : France - Paris - 19e Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Lun 19 Fév - 23:30 | |
| - sam-urai a écrit:
- Phat trop fort Kon
^^ il est marrant (dsl, je flood pas je répond a sam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Lun 19 Fév - 23:33 | |
| Don, nous sommes en train de discuter pour un pacte d'entraide mere/mere et wing/wing. | |
|
| |
drwammbould je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 377 Localisation : Bassmen Island Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mar 20 Fév - 0:33 | |
| Nous avons discuter moi sam et k avec Napoléon de la camora et avons presque conclu(il faut quil en parle au autre de son ally) dun pacte mere/mere----wing/wing comme k le dit plus tot. Moi ca me conviendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mar 20 Fév - 9:13 | |
| c pas con du tout sa japprouve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mar 20 Fév - 12:18 | |
| jattend les réponses de mes membres mais je pense que sa sera bon, parce que si ya Glenni et moi qui sommes pour, sa devrait suivre derriere | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mar 20 Fév - 22:48 | |
| youuuuuuupiiiiiiiiiiiii on est alliés!!!!! aaaaah enfin un bon pacte qui est scéllé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mar 20 Fév - 23:10 | |
| cest votre seul pacte pour le moment je croi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mer 21 Fév - 0:31 | |
| Notre team mére a juste une protection et notr wing elle la protection de nos ancien. bon sinon c'est bon pour le pacte d'entraide | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... Mer 21 Fév - 1:09 | |
| héhé good, si vous refaite la guerre contre le cubanos nous on est a 200% OP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade LC disparu ... | |
| |
|
| |
| Ambassade LC disparu ... | |
|