L'Omerta en seule loi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Omerta en seule loi!

Forum de mafieux associés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ambassade [LC]

+8
drwammbould
dontiju
Phatpaf
Le_Prédateur_Isolé
Mr.K
recto
IenT
[LC] Glenni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dontiju
je suis vraiment un no life!
dontiju

Ambassade [LC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:49

merci glenni de nous avoir tenu au courant
l heure est grave jvai aller m inscrire sur votre fofo pour me presenter...
on va faire changer davis ton chef tkt
Revenir en haut Aller en bas
sam-urai
sam-urai

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:02

Dontiju ne va pas flooder sur leur forum Neutral je croit pas qu'il accepte.
voila je me suis inscrit sur ton forum est voici le mes que j'ai mis

Bonjour à l’Empereur. Je me présente je suis Sam-urai chef de la wing des Montana connexion : les Aniki Montana. J’utilise ton forum suite à l’histoire du pacte d’entraide que l’on a signé avec ton administrateur : Glenni. Avant toute chose, je désire que cela n’entraine aucun problème pour lui. Je pense que s’est un bon administrateur et les quelques discussions que nous avons eu entre nous me l’on soutenu. Sinon, revenons sur le pacte entre nos deux alliances : Je sais que le peu de point que nous avons par rapport à vous, fait palle figure pour des alliés. Mais je pense que nos fait d’armes entre les Cubanos et notre team Mère on prouvait que nous pouvons tenir le coup et que nous ne nous cachons pas derrière nos pactes. De plus ceci n’est qu’un pacte d’entraide avant toute chose et je pense que ton administrateur à fait un bon investissement pour l’avenir. Je te propose de parler entre nous et mes administrateurs et de voir plus tard. J’enlève des maintenant le pacte sur notre page d’accueil.
Cordialement Sam-urai.

Ps c'est sur on peut pas flooder c'est fortnoX pour rentrer SInon mon nom c'est yoann je pouvait pas mettre sam-urai confused confused
Napoleon
j'ai que ça à foutre de poster!
Napoleon

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:37

[LC] Glenni a écrit:
Les amis l'heure est grave. je m'explique :

Il etait convenu que lorsque mon chef est absent , je doit remplir sa fonction comme je l'ai fait avant lui quand j'etais chef. Ce qui c'est passe c'est que j'ai accepte votre demande car j'ai pu voir d'apres les MP recu que vous etiez plus motive que certains pacte que nous avions. mais retournement de situation mon chef rentre et me deamnde pourquoi j'ai accepter ce pacte je lui explique clairement la situation et m'accuse d'avoir fait une faute en vous acceptant .

Ce qui m'emmene a dire que notre avenir n'est pas stable et que par consequent je risque de demissioner du rang qui m'est attribué vu que ma parole ne vaux rien et mes actions aussi. je ne compte pas quitter ma famille car c'est la mienne et je l'ai fonde depuis que je suis sur le jeu mais si vous voulez sauver le pacte militaire allez lui en referez et montre lui qui vous etes pour lui montrer que je n'avais pas tort de vous choisir.

Sur ce bonne continuation a tous je viendrai poster la suite de l'histoire.

Cordialement
Glenni

Tout dabord mettons les choses au clair. Glenni je ne t'accuse de rien, mais je te reproche d'avoir signez un pacte en mon absence, mais tout se que tu a deja fait pour l'alliance ne change en rien l'avis que jai de toi et je neveu pas te voir démissioner de ton poste car tu le rempli tres bien.
Ensuite je fat confiance au jugement de Glenni sur votre activité et votre motivation, l'activité de votre forum en témoigne, mais se qui m'embete cest se que jai expliquer dans un mess en partie publique.

je vous laisse mon msn : clementdu01@hotmail.fr
[LC] Glenni
T'a vu je poste!

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 23:23

Ouais bon changement de programme ^^. c'est Nap le chef voyez si les propositions qu'il fera sont interessante pour vous.

Je me retire de la voie diplomatique Mdr.
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:26

humm...
[LC] Glenni
T'a vu je poste!

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:35

J'ai aps dis que je partait j'ai juste dit mnt je me tait et je ne dois plus rien faire sans l'accord de nap (pire qu'une femme celui la Razz) ^^
sam-urai
sam-urai

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:40

houla reglement de compte sur notre fofo allez les Verts (pour Napoléon) lol! lol!
[LC] Glenni
T'a vu je poste!

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:51

ah non la tempete est passee heuresement ^^
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:30

lol oui le ciel s'éclairci a nouveau alors que les habitant répare les dégats causé par la tempete Very Happy

Allez les VErt ?????? et puis quoi encore !!! Like a Star @ heaven
dontiju
dontiju

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:32

envoi lui des mercos sam il a insulté ton equipe favorite
mdrr je te baptise sam le hooligan si tu le fais!!!
sam-urai
sam-urai

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 22:41

non pas sur un allier sinon bon chance pour se soir
Mr.XoT
Mr.XoT

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:34

Salut a tous!
Bon sa fesai un moment que K me parler de vous, et voila 2 jolie pacte! Je vous remerci de votre intention en ver nous. Je suis le dernier de la mère, mais jai U quelque prob avec mon NET. Mais je suis de retour Wink je suis fier de faire partie des MONTANA depui 1ans ou présque!
VIVE LES MONATANA
Surprised Surprised Surprised Embarassed Ambassade [LC] - Page 3 Boisson_ Ambassade [LC] - Page 3 Boisson_
Et VIVE LA CAMORRA Embarassed
Mr.K
Mr.K

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 1:04

ouais vive l'entente entre nos 2 ally et que nous soyons de freres et souer (hein sak) d,arme pour un bon momemnt et faison de grande guerre cote a cote Shocked Surprised Embarassed Evil or Very Mad
Mr.XoT
Mr.XoT

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 2:20

Quel enbition man....... Surprised Embarassed
Mr.K
Mr.K

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 2:22

héhé je veux bouger du mercos mais mon compte est encore bloquer Sad
[LC] Glenni
T'a vu je poste!

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 4:27

ah bon ta reussi comment a bloquer ton compte? ta tape le code ineed1000mercos? mdr
Mr.K
Mr.K

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 4:58

non je me suis connect de chez Trans.amilten aka drwammbould et ils ont penser que cetait un multi compte alors jai ecrit a Ica pour lui dire et il la debloquer mais la je suis sur le mode vacance jsuqua demain Cool

Jespere que les formations continue en mode vac aprce que javais lancer honneur 4 hier Sad
[LC] Glenni
T'a vu je poste!

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:33

ah desole de te decevoir mais un compte en mode vac c'est geler de chez geler (et je voudrais pas te faire peut mais comme c'est un mode vacance forcer, il risque d'avoir suprimer tes batiments et autre formations en cour) mais je m'avance pas restons optimiste ^^
sam-urai
sam-urai

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:30

il sont chiant avec leur blocage de compte comme cela c'est le bordel
Mr.XoT
Mr.XoT

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:49

Salut a tous !!
Voila je voudrai proposé notre premiere Guerre ensemble!!
Je c'est que vous les Camorra vous éte en guerre contre les Spectre... Et moi je voudrai que l'on face une guerre contre les Cubanos qui sont en pacte avec les Spectre.
Je propose de nous unir pour les réduire a néant les Stectre et les Cubanos et biensur leur Wing.
Il faudrai bien préparé sa c'est sur mais moi je pense qu'on pourai faire tro mal.
Quand pensé vous?
Mr.K
Mr.K

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:40

[LC] Glenni a écrit:
ah desole de te decevoir mais un compte en mode vac c'est geler de chez geler (et je voudrais pas te faire peut mais comme c'est un mode vacance forcer, il risque d'avoir suprimer tes batiments et autre formations en cour) mais je m'avance pas restons optimiste ^^

Jte dirais dans 4 heure, je vais prier tous les dieux de la terre.

Xot moi je dis que ca peut etre que marrant, on va surement ce faire poutrer vite fait bien fait par un spectre mais on va bien rigoler et on pourra poutrer les cubanos.
BobMesrine
BobMesrine

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:24

c' est du suicide...
seul un fou mene une bataille qu il sait perdu d' avance (proverbe chinois)
ok, ok, vous me direz: on est des oufs; mais soyons des oufs intelligents, j' ai pas envie de perdre 8ou900000pts de merco en 2jours (surtout que je suis une proie facile a cause du boulot; je suis pas tjrs devant mon pc pour esquiver les attaques)
croyait moi j' ai autant envie que vous de faire une guerre et de casser du cubain mais trouvons un adversaire a notre portée; non?
Mr.K
Mr.K

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:27

moi je suis quand meme d,accord avec Bob, on peux ce faire les spectres ou les cubanos mais les 2 ca va eter chaud, mais cest pas moi qui decide alors pernez la descision et je poutrerais.

Bon Glenni tu mas fait peur pour rien, totu est beau mes bats sont la et mon honneur 4 aussi Ambassade [LC] - Page 3 0080
recto

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 13:36

excusez moi mais j'ai un tout petit soucis avec Sancho,

Rien de tres grave mais bon il m'a envoyé 501 troupes, un beau levis Strauss Ambassade [LC] - Page 3 459892

J'esquive pour le moment mais bon j'aimerai jsute regler le soucis, si j'eai fait quelques choses demal qu'il me le dise je ferai tout pour le réparer...

Mais sinon si il pouvait eviter de recommencer ca serait nice Ambassade [LC] - Page 3 459892
sam-urai
sam-urai

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 15:53

ou en est l'histoire?????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade [LC]   Ambassade [LC] - Page 3 Empty

Ambassade [LC]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant