| candidature | |
|
+4Mr.K Le_Prédateur_Isolé sam-urai venividi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
venividi
| Sujet: candidature Lun 5 Fév - 23:26 | |
| Bonjour, Tramss.ramilten m'a invité dans l'alliance, et j'ai accepté son invitation. Je passe presque tous les jours, je me développe sans attaquer jusqu'à maintenant, et si des stratégies sont organisées dans l'alliance, je serais intéressé d'y participer. Bon jeu, Venividi | |
|
| |
sam-urai je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 5 Fév - 23:28 | |
| Si tu a l'appui d'un des notre il n'y a pas de probleme de plus j'aime bien que l'on viennent somptanée sur le forum | |
|
| |
Le_Prédateur_Isolé je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1327 Localisation : bucarest Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Fév - 1:28 | |
| bienvenue chez nous tu seras pas déçu par l'ambiance chez nous allez je te paye un verre pour ton entrée | |
|
| |
Mr.K je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1832 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Fév - 1:33 | |
| héhé salut mec,content d,avoir un nouveaux parmis nous. Dis nous en plus sur toi si tu peux. | |
|
| |
dontiju je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1680 Age : 35 Localisation : NY Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Fév - 21:10 | |
| bienvenue a toi venividi quel est ton nom ingame? | |
|
| |
Mr.XoT je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 840 Age : 39 Localisation : Ici et la ! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Phatpaf je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1438 Age : 39 Localisation : France - Paris - 19e Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Fév - 1:54 | |
| slt mec, vi présente toi un pti peu, moi j'habite paris et j'ai 21 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 35 Localisation : NY Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Fév - 10:35 | |
| on dirait un truc des alcooliques anonymes salut phat! | |
|
| |
Phatpaf je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1438 Age : 39 Localisation : France - Paris - 19e Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Fév - 13:52 | |
| lol j'atendais la remarque | |
|
| |
drwammbould je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 377 Localisation : Bassmen Island Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Fév - 17:14 | |
| haha lol he bien bienvenue vinividi je te souhaite le plus de plaisir a tamuser avec nous a ce jeu p.s vraiment bien ta sing phat bravo!!cest toi qui la fait?? | |
|
| |
venividi
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Fév - 2:07 | |
| hips, hips, merci pour le verre à Le_Prédateur_Isolé. Hé, mais c'est un verre de rouge, mon préféré, çà par exemple, un p'tit Languedoc-Roussillon, l'une des bonnes régions de pinard de nos jours. J'me sens pas seul, j'suis comme Phatpaf, de la région parisienne (mais j'me soigne). Non j'rigole, j'aime bien Paris, surtout que j'y suis pas né (j'suis bas-normand), mais que j'y travaille. On peut faire beaucoup de chose à Paris, il suffit de le vouloir. Et quand il n'y aura plus de voiture, ce sera vraiment le pied. Phatpaf a 21 ans, euh... je dirai pas le mien, vous pourriez me pousser à la retraite. Mon nom ingame, c'est venividi, comme ici. Vainci, je suis pas vraiment sûr, ya trop de méchants à mâter dans ce monde de mafiosi, quoique avec une stratégie d'alliance, sait-on jamais!!! Merci à l'alliance pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|