L'Omerta en seule loi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Omerta en seule loi!

Forum de mafieux associés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cubanos

2 participants
AuteurMessage
Le_Prédateur_Isolé
je suis vraiment un no life!
Le_Prédateur_Isolé

Cubanos Empty
MessageSujet: Cubanos   Cubanos EmptyMar 17 Oct - 0:59

Mercredi 20 Septembre, 23h30, quelque part au dessus de l’océan Atlantique.

J’avais passé la soirée dans ma belle ville natale de Palerme. Inconditionnel du foot, j’étais venu assister au derbis sicilien Parlerme/Catane avec quelques uns des mes hommes de main.
La joie de la victoire des joueurs locaux sur le score de 5 buts à 3 ne fut que passagère.
Effectivement, mon diplomate m’avait informé qu’une attaque avait été perpétrée sur un des membres de ma famille. Les attaquants étaient une bande de délinquants cubains qui après avoir fuit le régime communiste mis en place par le Barbu, s’étaient retrouvés exilés à « La Grosse Pomme ».

A la descente de l’avion, une Sedan noire m’attendait sur le tarmac de l’aéroport avec à son bord, mes plus fidèles frères d’arme. On m’expliqua brièvement l’attaque du cubain sans pouvoir m’en donner la cause.
Je décidai de porter une riposte. Notre code de l’honneur nous imposé de répliquer quand un de nos hommes se voyait attaquer.

Je pris l’affaire en main. Appela toutes mes fines gâchettes. Un informateur me donna l’adresse de la planque, quelque part dans le Queens.
Le modus operanti était simple.
Comme la famille contrôlait le ramassage des ordures de la ville, 3 camions poubelles furent réquisitionnés. Les hommes embarquèrent dans ceux-ci direction la cache des espingouins.

Arrivés à l’adresse, j’aperçu deux gardes en faction à l’entré de la porte. Je baissa la vitre et envoya une rafale de balles de ma mitraillette Thomson. Celles-ci leur scièrent littéralement les jambes et ces deux gus pensèrent d’abord à se tordre de douleur avant de riposter.

La porte de l’entrepôt vola en éclat sous l’impact des camions. A notre surprise nous constatâmes que celui-ci était inoccupé. Un informateur avait sûrement averti les cubains qui avaient détalé en nous laissant comme consolation plus d’un million de litre de vieux rhum frelaté…

Cette maigre consolation chargée, nous partîmes en n’oubliant pas de donner le coup de grâce aux deux gardes.

http://www.justalex.org/hall/images/25138.png
Revenir en haut Aller en bas
Mr.XoT
je suis vraiment un no life!
Mr.XoT

Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Cubanos   Cubanos EmptyMar 17 Oct - 15:51

L'histoire d'un Gangster qui a tout apris grace a la famille qui la accueilli...
Tout débuta un jour d'été. Je venait de quiter un petit Gang de rue, avec qui jai fait les 400 coup! Ceci ne me sufisé plu. Il me falait plus.. Je décider donc d'allé boir un bon verre ds un bar a kelke kartel d'ici.
Arrivé aux fameu bar je vis un hommes vétu d'un costar italien noir et blanc, assie au comptoir! Il demandé un verre de JackDaniel's se que je souhaité boire. Je pri place a coté de cet homme et commanda la méme chose. Soudain l'homme me regarda d'un air pluto menassan. Et me dit en montran son poingt"Kes tu regarde toi? Tu cherche koi ici?.....Boi ton verre et tir toi vite avan ke le pir t'arrive!" Je pouvai m'enpéché de remarké sa chevalière. Il y avai écrie Oufs! Je décidé donc de boire se verre trankilment et de partir ss rien dire...Mais une envie de le buté mé venu en téte. 5 min apré je sorti du bar et décidé de faire regreté a cet homme son discour.
Jai attendu kelke heur ds la ruel qui se trouvé de l'otre coté de la rue. Kan enfin l'homme sortie du bar.
Je respiré 2 grd boufé d'aire et pris mon arme! Un Deserte eagles Magnum 44. Je me mi a marché d'un pas forcé arme en main, en sa diréction....et la en crie retentis de nul part! "Attention Neptunuse!!" Je me mi a tiré sur lui, il sauta au sol et sorti son arme. Nous avon échangé kelke tir, pui il se mi a me crié "Tu c'est pour qui je travail? Je travail pour JackDaniel$ le chéf des Montana-Connection! Je te laisse une chance de vivre!" Je vis un passage entre 2 voiture. Je me mi a tiré ds sa diréction pour me couvrire et je partie en couran. Arrivé en haut de le rue je marka une pose...regarda l'homme qui me fixé! Puis monta ds ma voiture ki été garé a kelke pas de la! Cété une Mustange Shelby GT 500Cubanos Shekbyax5Puis je décidé de rentré!
Le lendemain ver 10h du matin on frapa a ma porte! Je pri mon arme et regarda discrétement ki été la....Cété l'homme du bar. Je sorti par la fenetre et monta vite a mon étage! Je vis l'homme debou devan ma porte, seul.... Je décidé de venir a lui en le brakan, pour voir se kil me voulai."Keske tu vien faire ici? Tu me veux koi?" La il demanda de rentré de l'aparte pour parlé! Nous avon parler des heur duren. En parten je lui demande"Comment on fait pour faire partie de ta famille!" Il ma dit si je voulai vraiment y rentré kar une fois ds la famille tu resor ke les pied devant ds une boite de fabrication maison! Je voulai plus.... Jai suivi c'est homme pour aller voir son Chéf!
1h Plut tard je me retrouvé a parlementé avec son chéf!
Et depui se jour je fait parti de cet fammille, jai vecu bocou de situation pendan nos Guerre avec les Cubains et des Réveur(Dream) qui mon apris a etre un chéf a mon tour!
Aujourd huit jai monter ma prope affaire de mon coté tout en restan ds cet fammille qui mé chèr! Sertin de mes fréres d'arme mon suivi et j'espere que d'autre pouron le faire! Je suis devenu Mr.XoT aka L'esquive de la Grande famille des Montana$Connection, un Oufs qui veut les plien pouvoir!! Merci a tout la Famillia et surtou El Padre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cubanos
Page 1 sur 1