Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: defis Jeu 7 Sep - 19:57
pour la baise j'ai été sensurer par Sakura et oui il va avoir de la baston tonton
M-Hari j'ai que ça à foutre de poster!
Nombre de messages : 69 Localisation : Oulan bator Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: defis Jeu 7 Sep - 23:54
pas mal du tout tout est bien developpé et merci pour cette belle mort je savais que je pouvais te faire confiance!!!continue mon petit
sam-urai je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1863 Age : 41 Localisation : tokyo Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: defis Ven 8 Sep - 20:07
Merci tu sais bien que tu pouvais compter sur moi sinon si tu peus repondre a mon mess en privé que gje t"ai envoyer
Sujet: Re: defis Ven 15 Sep - 19:31
allez c partie pour le chapitre 4 je suis en train de le commencer et cela déchire mais bon. Pour ce qui se disse merde c quand que j'arrive ne vous le demander plus vous y etes tous allez a plus
Sujet: Re: defis Jeu 28 Sep - 20:01
Salut tous le monde je viens de penser et oui cela m'arrive que pour des non inicier aux armes vous aviez peut etres un peu de mal a vous les representer.surtout que nous allons passer a la guerre donc les armes sa va en pleuvoir et oui c du a mon metier je suis fan .
donc voila les armes classer par chapitres: Prologue la garde a Carmine ne jure que par lui Colt anaconda chapitre n°1 les standars pour Sam pour partir a Las vegas HK PSG5 HK desert eagles Chapitre 2 L'arme de Jack Chapitre3 l'arme de sakura
Mr.XoT je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 840 Age : 39 Localisation : Ici et la ! Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: defis Ven 29 Sep - 2:03
Wouuuuuuaaaa je kif tous sa moi! Héhé moi voici le petit bébé de Mr.Xot!!
Nombre de messages : 840 Age : 39 Localisation : Ici et la ! Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: defis Ven 29 Sep - 2:06
Ps: C'est un Deserte eagles 44 Magnum!! Jolie troux
Sujet: Re: defis Ven 29 Sep - 2:06
Ps: C'est un Deserte eagles 44 Magnum!! Jolie troux
Sujet: Re: defis Sam 14 Oct - 20:07
bon voila la premiere parti du chapitre et je ne voulais pas mettre se triste jour avec un recit de guerre voila donc c pour toi Math et j'espere que cela te plaira a plus pour la suite
Le_Prédateur_Isolé je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1327 Localisation : bucarest Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: defis Mar 17 Oct - 0:52
J'avous j'ai versait une petite larme en lisant ce passage...
Très bonne description des lieux de l'ambiance de tristesse, chapeau
Et Matha dans l'eglise j'adore
Sujet: Re: defis Mer 18 Oct - 12:38
C sur cela le fait grave
Sujet: Re: defis Mar 7 Nov - 0:09
voila la suite de mon defis je sais j'ai pris beaucoup de retard mais bon je pense que cela n'est pas trop grave. sinon pour l'anecdote j'en suis a vingt et une page.
Sujet: Re: defis Mar 7 Nov - 22:42
J'ai un probleme d'ordi j'arrive plus coller mon RP sa bugg partout putain
dontiju je suis vraiment un no life!
Nombre de messages : 1680 Age : 35 Localisation : NY Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: défi Mer 8 Nov - 13:11
jss dans l histoire???
si oui tu me met un five seven et un benelli comme armes...
Sujet: Re: defis Mer 8 Nov - 23:02
t'inquiete pas tout le monde aura le droit de cité pasde probleme pour t arme
Nombre de messages : 1327 Localisation : bucarest Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: defis Jeu 9 Nov - 14:54
et moi je veux baiser Shakira !!!!!!
Sujet: Re: defis Jeu 9 Nov - 15:16
pas de probleme je te trouverai une shakira j'ai deja mon idée. Sinon pardon pour le découpage du Rp on doit etres limité sur le nombre sur une page en esperant que le reste ne sera pas comme cela sa fait chié sinon je pense que le mieux c de le faire en copié collé sur Word se sera plus simple pour la lecture.....
Sujet: Re: defis Ven 10 Nov - 15:42
Bien joué man
La tension monte !!! ça laisse penser au carnage qui s'organise
sinon j'avais un petit doute sur la distance entre Vegas et le pays des Mormonds mais après vérif je vois que les recherches ont été bien faites
Et Bilbon à Salt Lake :
Sujet: Re: defis Ven 10 Nov - 22:23
il y a sept heure de route donc en partant to le matin c'est fessable iiii et oui il y'a un peut de recherche il faut commetout grand roman
M-Hari j'ai que ça à foutre de poster!
Nombre de messages : 69 Localisation : Oulan bator Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: defis Sam 11 Nov - 0:55
je sais que ca fais un moment que je ne venais plus sur le forum mais je voulais voir l evolution du RP de sam et je dois reconnaître que ca vaut vraiment le coup d oeil. Je veux pas faire la critique littéraire ou monter au créneau parce que je suis la guest de ce chapitre (en même temps je suis morte je peux bien me permettre de m envoyer des fleurs) mais en fait ces fleurs justement je les envois à Sam pour son RP qui se bonnifie avec le temps. Je trouve vraiment que tu te débrouilles super bien, j avoue que j etais émue en le lisant. Vraiment félicitation, c est vraiment très bien d autant plus que c est pas à la portée de n importe qui d ecrire 4 chapitre d une fiction qui tiens la route. Je conseille à tous ceux qui ne l 'ont pas encore fait de lire les RP de Sam ca vaut vraiment le détour. FELICITATION!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: defis Dim 12 Nov - 23:08
Merci bien pour ces quelque fleurs que j'irai mettre sur ta tombe. je voulais faire un bel hommage pour un de nos membre qui avait compté beaucouppour notre team .
Nombre de messages : 1680 Age : 35 Localisation : NY Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: question Lun 13 Nov - 22:14
sa va peut etre paraitre débile mais c est qui mata hari???
Sujet: Re: defis Lun 13 Nov - 23:26
c une ex de la team et l'une des fondatrice mort aux combats pour notre cause .
Sujet: mata hari Mar 14 Nov - 9:38
ok paix a son ame...
Sujet: Re: defis Mar 14 Nov - 18:48
et accessoirement une bouffeuse de kebabs...
au fait, c'est qu'en même pas MAX BIAGGI le méchant de l'histoire ???