L'Omerta en seule loi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Omerta en seule loi!

Forum de mafieux associés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

arrivée fumante

AuteurMessage
L'armeX
j'ai que ça à foutre de poster!
L'armeX

arrivée fumante Empty
MessageSujet: arrivée fumante   arrivée fumante EmptySam 11 Mar - 1:19

cela fait 2 heures que je tourne dans ce putain de quartier pour trouver le pub a rené, je zigiagué entre les putes, les macs et les delinquants notoires, mais je ne perdai pas espoir pour autant deux petites lattes sur mon pet d'opium pour me detendre (faut bien!)

J'arrive enfin, j'ouvre la porte de ma 4L rose bien tapant (mon surnom dans l'quartier c'est la pantère rose) et la un nuage de fumant sors et je vois devan moi un badaud crachant ses trypes tellement la fumée etait nocive pour ses poumons de tapettes, je me dirige maintenant vers l'entrée ou barbichette (le videur) m'ouvre la porte avec un grand sourire je lui renvoie une grande calotte de cowboy, entre nous ca veu dire bonjour...

Bref me voila a l'interieur décidée a me detendre et a me trouver une petite pas farouche pour la nuit, blonde, brune, chauve j'men tape tan ke ca crie.

Je m'arrete au comptoir et commande une bonne vielle binouz a la barmaid qui me dévisage depuis que je suis entrée (normal pour un beau gosse), je boit ma choppe d'un trait et me dirige vers jack pour taper la cosette, la pas de bol le gus est déchiré et pour ce qui est de parler il en est plus au balbutiement qu'a la parlotte.
Donc je décide de me rentrer a ma maison ou qui plus est mes hommes m'attendent pour une énniéme mission punitive a l'intention de ogomes.
Revenir en haut Aller en bas
L'armeX
j'ai que ça à foutre de poster!
L'armeX

arrivée fumante Empty
MessageSujet: Re: arrivée fumante   arrivée fumante EmptyLun 8 Mai - 7:19

Me voila de nouveau au volant de ma 4L rose cherchant de nouvelles cibles dans mon quartier quand on m'apprit que les frelons verts etait apparament la cible privilégiés de la famille

Pas de probleme mickaél, je m'armai de ma tapette a mouche et de ma bombe de raid pret a fumer ces putains de frelons quand une chica latina facon salma hayak passa devan moi je ralentit la voiture et passa le coude par dessus la portiere de ma 4L rose (la classe internationale geek ) et lui disa de ma voix la plus crooner

"ole sapapaya ca vous dirai un ice cream avec mon ami et moi"

Et la elle se retourna et me sortit un gun c'était en fait un frelon vert , putain de travelo ma gaule disaparaissai aussi vite kelle est apparu mais un autre calibre lui fit danser la salsa.

Apres avoir pissé sur ce trav' je repartit sur la route des $

it's long far away (normalement c la phrase a lucky luke mais comme je sui bidon en anglais je suis pas sure)
Revenir en haut Aller en bas

arrivée fumante
Page 1 sur 1