J’avais eu vent par l’un de mes indics de l’attaque d’un des bâtiments de mon Boss.
Des la sortie du bar, je passais un coup de file a Starke sur sa ligne privée. Impossible de le joindre, celui-ci avait été prendre du bon temps pour le week- end à LAS VEGAS .Putain de merde, aucun de ses conseillari était là. Je pris les commandes du business, j’alertais les gars de l’entrepôt qu’il me fallait du matos des camions et de la main-d’œuvre.
Heureusement j’ai toujours deux, trois Taï dans ma cave sa portent bien et sa coûte pas cher.
Arrivé devant l’entrepôts aucun camion à l’horizon je chope le gas par le col et lui demande
-Où ils sont.
- Ils sont à l’autre bout de la ville Starke en avait besoin la dernière fois,ils en on pour minimum une heure.
-Si c’est connard d’ours repartent avec quelques choses je te coupe la tête et l’offre au boss en compensation.
-Pardon je ne savais pas.
Tu parle une tête de con pour compenser tout ce qu’il y avait dans l’entrepôts c’est plutôt moi qui allais payer….
Plus qu’à attendre, j’avais l’air malin avec mes Taï sur le bord de la route j’allais faire quoi pendant une heure! : Une CRAPETTE.
Une heure plus tard, voilà enfin ces camions : C’est quoi ces trucs des Ford de la guerre (
)Je savais Starke nostalgique mais là c’était vraiment l’apothéose .Mes petits Taï se mis au travail est chargea le plus possible les camions. Des caisses tombaient et se brisaient, déversant un flot d’armes et de munitions.
-Putain ramassés tout ,et bougeaient votre cul Sinon sa risque de déménager quand ils vont arriver.
En trente minutes, tout était chargé ne laissant que quelques caisses d’alcool pour le déplacement.
Les ours penseront à nous en se saoulant ce soir.